2014-11-22T12:58:49+01:00

En Novembre !

Publié par MAITE51

Voilà ma production du mois de Novembre 2014 !

Un peu de tout, avec une majorité de coloriages aux crayons aquarellables et estompés au pinceau humide...

Pas encore une pro mais j'adore cette méthode !

Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !
Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !

Le cadre fushia, c'est un petit colo rigolo que j'ai offert pour les "1 an" de la petite Cléa dont je suis la nounou !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
bien tout ça. donc si un jour tu vas en maison de retraite tu pourras aller à l'atelier dessin. Et la prochaine fois que vous rénover une pièce, dis à zhom de faire les murs tout en blanc et tu te chargeras d'accrocher tes dessins. <br /> Sinon pour la thérapie, te sens tu moins stressée, as tu moins de douleurs ?<br /> Bonne soirée la cousine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog