2022-10-25T15:14:00+02:00

Feutres & Crayons... !

Publié par MAITE51

Je fais remonter cette récap' commencée en 2014
Mise à jour : 25/10/2022

Voilà ma collection de feutres, crayons de couleur et stylos gel...

( ) c'est la quantité de chaque sorte 😉

Feutres "normaux" :
- STABILO Pen 68 (33)

- STABILO Point 88 (25)
- STABILO Mini Pen 68 (18)
- STABILO Mini Point 88 (12)
- STABILO Mini Point 88 (18)

- STABILO Power (24)
- PAPERMATE Super (24)
- PAPERMATE Flair (16)
- TOP OFFICE (24)
- MAPED Color'Peps (18)
- BIC Kids Couleurs (18)
- STAEDTLER Triplus Fineliner (30)
- STAEDTLER Triplus Fineliner (50)

- STAEDTLER Triplus Color (20) Donnés à Pauline 13/03/20
- DJECO Marqueurs Pailletés (6), Métallisés (6) - Gouache (6)
- ZENACOLOR Fineliner Color Pens (60)

Feutres "pinceaux" :
- PAPERMATE "Pinsocolor" (10)

- DJECO (28 + 2 doublons)
- FABER-CASTELL Pitt Brush (52)
- BIC "Visaquarelle" (18)
- DOCRAFTS "Papermania" métallisés sur Amazon (8)
- DOCRAFTS "Artiste" chez Amazon (33 + 3 doublons)
- DOCRAFTS "Artiste" trousse (36)
- SHUTTLE ART sur Amazon (56) Donnés à Léon & Anthony 01 11 2021
- HETHRONE "Dual Tip Brush" 100 Colors sur Amazon (100)
- SPARKLE "Spectrum Noir" Nature trail (6)

Crayons "normaux" :
- FABER-CASTELL "Eco" (36)

- STABILO "Color 979" (24)
- MAPED "Color'Peps" (27)
- BIC "Tropicolors 2" (24)
- STAEDTLER "Noris Club Erasable" (12)
- DALER-ROWNEY "Simply" en Minis (40)
- PRISMACOLOR Premier (120)
- COLORE (50)
- MARCO RAFFINE (72)
- CASTLE ART SUPPLIES (72)
- FABER-CASTELL "Polychromos" (48)
- "GUANG HUI" (168)
- DA VINCI (4 x 18)  chez Action
Donnés à Alex en Juin 2021
- DA VINCI (18) Boîte Noire chez Action
- BLACK WIDOW "Cobra" (24)
- BLACK WIDOW "Scorpion" (24)
- BLACK WIDOW "Spider" (24)
- BLACK WIDOW "Skin" clairs (12)
- BLACK WIDOW "Skin" foncés (12)
- GIOTTO "Stilnovo" (50)
- COLORE Boîte métal (72)
- CADRIM "Qili" (72)
- BLACK WIDOW "Monarch" (48)
- BLACK WIDOW "Dragon" (36)
- QILI - C 120 (120 + 120 gratuits boîte abîmée)
- STAEDTLER - sans numéro - (72)
- BRUTFUNER : Macaron (50)

Crayons "aquarellables"
- STABILO "Aquacolor 1600" (27)

- DJECO "Aquarellables" (17 sur 24 : 7 doublons)
- CARAN D'ACHE "Supracolor Soft" (72)
- CARREFOUR (18)
- BIC Kids Aquacouleur (24)
- STAEDTLER Noris Club Aqua (36)
- ZENACOLOR (72)
Donnés à Léon & Anthony 03 11 2021
- ARTEZA (72)
- GUANG HUI Aquarellables (150)
- CASTLE ART Aquarellalbles (72)
- ZENACOLOR (120) + 120 gratuits (car 1 doublon)
- ZZONEART Aquarellables (120)
- KALOUR Aquarellables (72)

Pastels Secs :
- CDC DALER-ROWNEY (36 + 12)
- Craies "Conté"
- Craies "Faber-Castell"
- Craies de chez Action (24)
- Craies "Jaxell" (72)

Pastels Gras
- Lefranc & Bourgeois (chez Noz) (144 mais 12 x 12)

Crayons "magiques" :
- KOH-I-NOOR "Magic" (23 + 1 blender)

Stylos "gel" :
- ALDI (6 pochettes de 30)

- GIFI (Boîte de 30)
- 2 BE'S KOOL (2 x 18) de chez Stockomani
- Plusieurs pochettes de 8, 12 et 24 de chez Noz
- FOLIA (2 Pochettes de 30) commandés sur Domicourses
- IDENA (Boîte de 30) achetée sur Amazon
- UNI-BALL "Signo" à paillettes sur Amazon (8)
- YOHOOLYO sur Amazon (60)

Crayons de Cire "twistables" :
- UNITED OFFICE Kids Mine épaisse de chez Lidl (10)

- CRAYOLA Mine fine (18)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour

Bon, j'ai de l'occupation jusqu'à la retraite minimum

 

Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !
Feutres & Crayons... !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci :)
Répondre
E
Bonjour je suis tombée sur votre blogue ce qui m'a redonné envie de colorier mais j’aurais besoin de votre conseil .<br /> Je colorie pour le moment avec les feutres paper mate flair mais je n'ai pas assez de couleurs je souhaiterais acheter des feutre a pointe moyenne (comme les paper) mais je ne trouve pas de feutres avec toutes les couleurs .<br /> auriez - vous une idée ? <br /> Merci d'avance <br /> PS: jadore vos coloriages
Répondre
A
Merci beaucoup Maité j'en ferais surement mon prochain achat =)
Répondre
A
Bonjour Maité, j'aimerais savoir quel sont les différences entre les docrafts dual tip watecolor boite de 36 et les 3 lots de 12 docrafts dual tip brush, ce que j'aimerais vraiment savoir c'est ce que valent le lot de 36 par rapport au dual tip brush, est ce qu'ils se valent? Je vois bien que le prix est différent donc je me doute que les plus cher sont surement mieux... je cherche à avoir d'autre couleurs que mes pen 68 et 88 quels feutres pourrais tu me conseiller sachant que je suis dans un budget relativement moyen. Merci pour tout tes coloriages, bonne continuation =)
Répondre
M
Bonjour Les couleurs se complètent... Mais attention les 36 n'ont pas la mine pinceau bloquée donc à réserver à des adultes et faire attention en les rebouchant, mais la mine ressort facilement si on la tire doucement avec les doigts !! Perso, je les ai renfoncées un peu en appuyant doucement la pointe sur un papier car je trouve plus pratique pour doser le trait si la mine est moins longue.. avis perso..
H
Re bonjour j'ai pris note de vos astuces pour les crayons de couleur et feutre bonne journée
Répondre
H
Bonjour je suis tombée sur votre blog par hasard je viens moi même de découvrir les coloriages art thérapie et j'en suis contente vous avez fait de magnifique coloriage bonne journée a vous
Répondre
M
Bonjour Merci de votre visite et bienvenue parmi les colorieuses !
A
Maintenant que vous avez votre matériel au complet de coloriage, je vous propose de lire un super article qui parle de l'art thérapie. On plus, on propose de colorier un très très beau model. <br /> Alors, vous êtes prêt à colorier ?
Répondre
C
Moi qui pensais avoir beaucoup de matériel, je suis largement battue !
Répondre
M
Bonjour ! Bah on se laisse facilement tenter ^^ Bon coloriage !
C
où te les procures-tu?
Répondre
M
Attention, faut bien comparer les prix sur les différents sites car certains gonflent les prix selon lk'offre et la demande (surtout Amazon )
M
Bonsoir ! Ben un peu partout : en hypermarchés, ou beaucoup sur le net sur des sites comme Cultura, Géant des Beaux Arts, Fnac etc...
L
Eh bin dis donc ça un fait du matos, tu en as pour l'année facile ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog