2015-10-08T08:18:44+02:00

Vert & Ocre !

Publié par MAITE51

Bonjour !

Et encore un petit coloriage commencé hier et que je viens de terminer !

Toujours dans "Esprit Mandalas"

Aux feutres FC Pitt Brush !

Mon vert n° 171 a rendu l'âme juste à la fin !

Le 1er que je vide mais il aura bien servi, c'est un de mes coloris préférés !

J'avais vu, sur un forum qu'on pouvait retourner la mine..

Ca marche, mais il n'avait vraiment plus d'encre...

Mais pratique si la pointe est abimée !

J'avais prévu la panne et j'ai les doubles des couleurs que j'utilise le plus souvent...

 

 

Vert & Ocre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres beau, et le choix des couleur rendu magnifique moi j'en suis pas encore la pour les dofcrat j'ai les blanc une catastrophe ca traverse le papier.
Répondre
M
Bonjour J'ai aussi les docrafts blancs.. Pas de soucis avec.. çadoit venir du papier.. C'est sur des magazines ??? Je déteste pratiquement tous les feutres traversent ! Mais comme tous les feutres, faut avoir la main légère et éviter de repasser plusieurs fois au même endroit.. perso je travaille en traits ou en ronds et pas de problèmes... Et j'utilise beaucoup mes feutres à mine pinceaux; Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog