2015-04-16T09:17:12+02:00

Double page dans "Jardin Secret" !

Publié par MAITE51

Bonjour !

Ça y est... terminé !

Double page dans "Jardin Secret" aux CDC aquarellables, mais à sec !

Fait sur 2 jours, je pensais en avoir pour plus longtemps en le démarrant !

Merci Cléa de faire une grosse sieste, Nounou peut colorier ^^

Décidément, j'aime de plus en plus faire les dégradés aux CDC !

Vous le trouvez comment ?

Double page dans "Jardin Secret" !
Double page dans "Jardin Secret" !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou du Quebec! Ah!! Cest magnifique! Je suis tombée sur votre site par hasard, et je le mets dans mes favoris!, Vos mandalas, cest de l'Art! Vous m'inspirez! Lol je vais de ce pas lire votre blog de fond en comble :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog