2015-10-15T10:42:09+02:00

Jeudi, on colorie !

Publié par MAITE51

Bonjour !

Allez, toujours dans "Voyages en Orient" de Piccolia

Il est 15 h 00, je viens de finir le 3ème colo du jour !

Feutres à mine pinceau et avec mes couleurs préférées !

Bonne journée à vous !

16 h 10 : Et hop, encore 2 petits tout simples !

(Avec une petite pause "Cappuccino caramel" )

Faits aux feutres à mine pinceau Djeco !

Je les adore !

Mais je crois que mon vert "anis" n° 25 ne va pas tarder à rendre l'âme !

Comme son copain le FC Pitt Brush n° 171 :-(

Bon faut dire que c'est une couleur que j'utilise souvent !

Jeudi, on colorie !
Jeudi, on colorie !
Jeudi, on colorie !
Jeudi, on colorie !
Jeudi, on colorie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est superbe j'aime bien tes colos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sol
Répondre
N
Wow!!! Très beaux coloriages. C'est avec plaisir que je découvres vos oeuvres sur votre site web. Pour ma part, j'aime bien imprimer des coloriages sur le site www.colorier.xyz.
Répondre
B
magnifique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog