2018-05-23T12:07:10+02:00

Colos du jour, bonjour !

Publié par MAITE51

Bonjour !
Mes 2 colos faits ce matin !
Album "Mandala de Nuit" et feutres pinceaux
N° 24 : Fleuri et coloré !

N° 25 : Idée de départ : tons orange, marron et kaki..
Mais y'a pas, il a fallu que j'ajoute du vert anis !

Et les 2 de l'après-midi !
Même album et mêmes feutres !
N° 26 : Mes couleurs favorites : Fushia - Anis - Turquoise

N° 27 : Vert et Jaune !

N° 28 : En rouge et noir ! Fait le soir, dans mon lit, devant la TV ! Dans le petit album "Mandalas Harmonie" et mini stabilo !

15/06/2018 : Je viens de voir qu'il y avait un défaut ! Il manque 2 rangées de billes noires ! Je viens de rectifier !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog