2019-02-16T09:23:17+01:00

Ah pratique ça !

Publié par MAITE51

Commandé sur Amazon... Colis livré en 2 jours !
- Support ordi de lit pour faire mes coloriages ! Il est génial celui-ci !
Les pieds sont bien écartés, réglables en hauteur sur plusieurs niveaux !
Plusieurs degrés d'inclinaison.
Réglette en caoutchouc souple à droite (si vous utilisez une souris ou repose poignet en coloriage)
Réglette plus rigide pour retenir ordi ou album de coloriage pour moi !

Pas encore testé en conditions réelles, mais déjà je suis "à l'aise" dessous
Étant assez forte, mes cuisses passent facilement.
J'avais déjà celui-là, mais pas réglable et trop bas, j'étais un peu "coincée" dessous, pas confortable ! Du coup, il me sert à poser mon appareil PPC près de mon lit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog