2019-04-06T09:02:45+02:00

CDC Black Widow !

Publié par MAITE51

Bonjour les colos !
Tadam, ils viennent d'arriver !
Mes nouveaux CDC Black Widow
- 3 boites très bien emballées, une pellicule plastique extérieure + 1 à l'intérieur pour les empêcher de bouger.. 1ère fois que je vois ça !
La texture assez grasse et les couleurs sont topissimes...
Le bois des crayons est NOIR ! Original !
Chaque crayon a un nom et un numéro
J'en suis déjà fan même avant de colorier avec !
Et j'adore leurs noms, en anglais mais on en comprend facilement la traduction :
Exemples :
- Casper (blanc)
- Bubblegum (rose)
- Blood Red (rouge sang) etc....
Bon d'accord, c'est un budget, on va dire que c'est mon (2ème) cadeau d'anniversaire en avance wink
12/04/2019 : Trousse à tête de mort, pour rester dans le thème, arrivée ce matin !
Crayons rangés !
Nuancier refait dans un meilleur ordre !

CDC Black Widow !
CDC Black Widow !
CDC Black Widow !
CDC Black Widow !
CDC Black Widow !
CDC Black Widow !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog