2019-10-07T14:02:56+02:00

Toujours aux Pastels secs !

Publié par MAITE51

Je suis toujours dans ma période "Greyscales aux pastels secs"
Bon, j'ai encore des progrès à faire, faut pas y regarder de trop près, mais j'adore faire ça..
En plus, c'est rapide, il n'y a qu'à suivre les ombres déjà portées"
N° 3 : Ce colo est fait sur un dessin du net
- Pastels secs divers (Conté, Faber-Castell" et ceux de chez "Action"

N° 4 : Toujours un dessin du net - Pour tester mes nouveaux pastels "Jaxell"
Ils me conviennent vraiment bien... Bon, je ne suis pas une "pro" donc pour ce que je veux en faire, c'est très bien !

Un peu déçue du résultat, mais ce n'est pas de la faute des pastels wink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog