2020-06-06T11:22:46+02:00

Arrivage de ce matin !

Publié par MAITE51

Bravo Chronopost !
Nous n'étions pas levés... Bah ouais c'est samedi quoi !!! wink
Et je n'attendais le colis que lundi ou mardi !
Zhom a bien entendu sonner... Mais le temps de réagir !
Il est allé voir à la BAL : Rien !
Je vérifie : le colis apparait comme "livré" Je me dis "bon, il l'a déposé à la supérette" Je sors et là que vois-je ? Mon colis déposé dans le jardin, posé dans l'herbe mouillée.. L'humidité commençait à gagner dans un coin ! Argh ! angry
Heureusement qu'il ne pleuvait pas et que je suis sortie peu de temps après !
Je ne suis pas sûre que mon album de "Country Gardens" aurait apprécié !
Mais ça va, plus de peur que de mal !

- Album "Country Gardens"

- 72 CDC "Castle Arts Aquarellables"

Déjà rangés dans une trousse à enrouler (mais qui va changer quand j'aurais reçus mes nouveaux "Black Widow" !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog