2020-09-03T21:05:51+02:00

Petit Colis de Rentrée !

Publié par MAITE51

Ils sont enfin arrivés....
- les 48 nouveaux CDC "Monarch" de chez Black Widow

Superbes couleurs, beaucoup de "pastels"
Pas encore fait de colo avec...
Juste rangés dans leur trousse avec les anciens.
Et fait le nuancier ! A suivre !

- 120 CDC "ZENACOLOR Aquarellables"

Jolie gamme de couleurs aussi !
Pas encore rangés car petit souci avec..
Je vous en dirais plus dès que ce sera résolu...
05/09/20 ! Le petit souci en question était un "doublon le n° 108", donc il me manquait le "113"
Petite réclamation par mail à Zenacolor....
Très pro.. réponse "m'envoient une nouvelle boite complète"...
Elle doit arriver le 9... Autre bon point pour eux, apparemment, ils tiennent compte des avis, je leur avais suggéré d'ajouter un pinceau sur leurs CDC aquarellables pour les différencier des "normaux" ! Ce qui a été fait pour la nouvelle boîte de 120 ! Bravo
ZENACOLOR !
Du coup, j'ai pû les ranger dans leur trousse (en laissant une place pour le manquant à venir)

- Album "Pouty Prudence" de Sherri Baldy...
Oui je sais, c'est le 32ème, mais j'ai craqué devant les frimousses boudeuses de celui-ci !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog