2015-02-01T20:04:44+01:00

En rouge et noir !

Publié par MAITE51

J'ai terminé un coloriage commencé il y a un moment déjà !

Dans l'album "100 coloriages anti-stress" d'Hachette

Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite imaginé en rouge et noir, comme du papier peint "velours" vu quelque part dans ma jeunesse...

Peut-être chez une tante qui tenait un magasin de papier-peint, peinture ???

Je me suis souvenue que j'adorais feuilleter les gros albums d'échantillons de papier-peint !

Et c'était ressorti comme ça des méandres de ma mémoire ^^

Je l'avais débuté avec mon feutre "gouache" rouge Djeco !

La gouache couvrant le noir du dessin, il fallait être minutieuse et ne pas trop déborder...

C'était très long et j'ai abandonné !

Cet après-midi, je l'ai terminé mais avec un feutre-pinceau Visaquarelle de Bic !

Cool, il avait la même teinte rouge que le Djeco du début mais en plus facile et rapide, vu que je pouvais barbouiller en passant sur le noir sans laisser de traces

En rouge et noir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog