2015-09-04T08:24:35+02:00

Vacances 2015 !

Publié par MAITE51

Bonjour tout le monde !

Cet été, c'était direction le Brésil, chez mon fils et sa petite famille !

1ère fois en avion... 11 heures de vol...

J'avais prévu les coloriages anti-stress...

Même pas eu besoin.. Pas eu peur et pas beaucoup de place dans l'avion de toute façon ! C'est déjà toute une gymnastique pour manger ^^

Ensuite, mon fils nous avait prévu un circuit touristique !

J'ai juste fait un petit coloriage tout simple aux minis Stabilo Pen 68, dans "Inspiration Zen" !

Mon petit-fils (2 ans 1/2) a voulu faire comme Mamie !

Il avait compris le système de remplir les petits ronds... mais ça s'est gâté sur la fin Hi hi hi

Vacances 2015 !
Vacances 2015 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog