2018-04-13T08:47:00+02:00

Promis, après j'arrête... !

Publié par MAITE51

Mes derniers albums "fonds noirs" viennent d'arriver... En avance.. Cool ! Normalement prévus demain et lundi !
- Mandalas Coloriages pour Adultes Night Edition : Dessins sympa (40), le papier a l'air correct, légèrement glacé, donc devrait convenir avec des feutres..
A suivre

- Mandalas Black Premium : Dessins sympa aussi (50). Papier épais. On peut détacher les pages si on veut. Grosse page cartonnée à la fin, ce qui est bien pratique si on veut gribouiller à l'extérieur (sur ses genoux par exemple)

- Mandalas Zen Black Premium : Même collection qu'au-dessus.. Je les aime déjà....

On retrouve des mandalas déjà vus dans d'autres albums.. Forcément avec la quantité que je possède !
Notamment celui-ci mais pas grave c'est mon préféré !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog