2022-02-18T15:23:33+01:00

Toujours en Vacances !

Publié par MAITE51

Mon colo de la Saint-Valentin (avec un peu de retard... )

Je suis en vacances, mais le temps de rien !!!!
Enfin si, j'ai téléchargé une appli de coloriage sur mon téléphone....
C'est "Happy Color" => J'adore !
C'est addictif ce truc, je n'arrive pas à arrêter !!!

Je viens aussi de recevoir mon taille-crayon électrique

- Fonctionne sur piles ou sur USB
- Vendu pour "rose" mais il est plutôt "parme" (je préfère)
Du coup, j'ai ressorti ma batterie externe pour le brancher en USB... Nickel !
- Testé avec mes "Polychromos... Euh comment dire ???  ça taille, mais ça les bouffe bien !
- Le réservoir n'est pas pratique à vider, il ne fait pas "boite" donc on en mets partout !
Gros point négatif à ce niveau !
Donc déception, je vais revenir à mon Dahle 133 !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog